LIVRAISON & RETOURS 

LIVRAISON A DOMICILE 

Comptoir Des Vapes travaille avec La Poste pour assurer votre livraison.

Nous assurons les livraisons en France Métropolitaine et en Belgique pour l’instant. 

Les commandes sont préparées dans un délai de 24h à réception de votre commande. Nous garantissons un délai régulier d’environ 48h pour réceptionner votre commande à votre domicile. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le mode d'expédition choisit est le Colissimo suivi (+lien), remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous en informer lors du passage de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, sinon vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, mais nous ne pouvons être tenu responsable pour les dommages occasionnés par le transporteur.

 

Tarifs de livraison

Les frais de livraison sont offerts à partir de 59€ d’achat sur notre site.

Les frais d'envoi sont calculés par livraison et en fonction du poids.

Frais type en France pour un envoi standard :

E-liquides & petits accessoires (jusqu’à 10 pièces et 1kg)  - Lettre MAX  France

EUR 3.00  

Cigarettes électroniques, MODS et gros accessoires – Colissimo

EUR 7.95

Retours 

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer votre retour.

Nous ne faisons pas d’échange sur les e-liquides, les accessoires et le matériel.

Nous ne reprenons pas les e-liquides. Les accessoires et le matériel non déballés peut être retourné en échange d’un avoir valable sur notre site internet ou en magasin.

Pour toute demande de remboursement, merci de nous en informer via le formulaire de contact sur votre espace client.

Pour toute information complémentaire, prenez contact avec nous.  


Promotion Spéciale

crazymardi
Crazy Mardi

Abonnez-vous à la Newsletter !

Tenez-vous au courant des derniers produits et accédez à des promotions exclusives !

Compare