Un service client sur mesure 

Parce que votre expérience chez Comptoir des Vapes doit être positive du début à la fin, nous nous engageons à vous fournir un service client exemplaire.

Vous rencontrez un problème avec votre cigarette électronique, vos accessoires ou vos e-liquides ?

 

Voici la démarche à suivre :

 

Vérifiez si vous utilisez correctement votre matériel à l’aide des notices d’utilisation. Si cela ne résout pas le problème, contactez-nous :

 

- En vous rendant directement dans nos magasins de cigarettes électroniques d’Annecy et de Lyon, souvent la méthode la plus efficace ca nos experts pourront détecter en moins d’une minute la panne et procéder à la remise en fonction de votre matériel ou en cas de nécessité vous remplacer la pièce défectueuse immédiatement et sans discussion inutile.

 

- par mail à l’adresse suivante : info@comptoirdesvapes.fr

 

- sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram 

Nos équipes feront le maximum pour vous répondre au plus vite. N’hésitez pas à laisser l’ensemble de vos coordonnées pour qu’on puisse vous recontacter.  

Bientôt vous pourrez retrouver tous nos conseils d’experts sur notre blog. Que vous soyez débutant avec votre cigarette électronique ou à la recherche des dernières nouveautés tendances en accessoire ou e-liquides, nous vous donnerons toutes les infos !


Promotion Spéciale

crazymardi
Crazy Mardi

Abonnez-vous à la Newsletter !

Tenez-vous au courant des derniers produits et accédez à des promotions exclusives !

Compare